(expérience n°10) – #User97

(

Attention aux divulgâchements !

Ce que vous allez lire est un chapitre de l’histoire La Manufacture de l’Onirie de la série Chimères qui comprend une autre histoire : Le Monde du Dehors. Si les deux peuvent se lire indépendamment, il est conseillé de découvrir la fin du Le Monde du Dehors avant la fin de cette propre histoire !

Les chapitres du Le Monde du Dehors sont disponibles ici.
Quant à ceux de La Manufacture de l’Onirie, retrouvez-les .

(expérience n°10)

#User97

Papa c’est le plus beau des papas ! Mon cadeau, c’est mon pays rien qu’à moi ! Les nuages ici ils sont plus rigolos car ils sont roses et même que, quand on croque dedans, ça a le goût de la barbe à papa ! Mais je sais pas pourquoi ça s’appelle comme ça alors que bah mon papa sa barbe elle n’est pas rose et ça se mange pas !

Mais c’est pas grave parce qu’entre les barbes à papa il y a des arcs-en-ciel et que même je peux marcher dessus ça fait « clink clink » comme avec la princesse que je vois chaque matin à la télé avant l’école !

Là-haut le ciel est rigolo car le soleil il a la même tête que maman et qu’il sourit tout le temps ! Puis je vois en bas et j’ai même pas peur ! Il y a des licornes et il y en a un qui vole vers moi ! Je l’appelle « Nuit » car il est tout étoilé !

Et là-bas il y a une grosse montagne avec de la crème dessus et une cerise dessus, et là-bas il y a des oiseaux qui chantent ma chanson préférée !

C’est trop bien ici je veux jamais partir hein papa qu’on reviendra hein papa tu me promets hein papa ?!

Enrím

Cosmonaute vagabond dans l'espace rêvé, j'essaie tant bien que mal de matérialiser tout cet imaginaire qui me traverse.

Je suis aussi ici :