>Start a one-on-one chat between Oniric Content Designers (OCD) – Level One – Two Users (3)

>

Attention aux divulgâchements !

Ce que vous allez lire est un chapitre de l’histoire La Manufacture de l’Onirie de la série Chimères qui comprend une autre histoire : Le Monde du Dehors. Si les deux peuvent se lire indépendamment, il est conseillé de découvrir la fin du Le Monde du Dehors avant la fin de cette propre histoire !

Les chapitres du Le Monde du Dehors sont disponibles ici.
Quant à ceux de La Manufacture de l’Onirie, retrouvez-les .

>Start a one-on-one chat between Oniric Content Designers (OCD) – Level One – Two Users (3)

#OCD124 : Putain, #user7 ferait mieux de payer un supplément s’il veut du temps en plus dans son Expérience ! Il commence à nous les casser !

#OCD321 : Ok, je vais créer une alerte le concernant mais on a plus important, on nous a ouvert trois incident concernant les dernières Expériences.

#OCD124 : Ha bon ? Lesquels ?

#OCD321 : Ceux de #user22, #user18 et #user7. Ce dernier est furax, il était en train de présenter son projet immobilier à un élu.

#OCD124 : Merde.

#OCD321 : Tu l’as dit. #user7 nous a bien fait savoir que tout devait se déroulait impec lors de sa prochaine Expérience car il vient avec du monde.

#OCD124 : Ok, il s’est passé quoi exactement ?

#OCD321 : Pour #user22, rien de bien méchant, c’est seulement une porte qui a changé de couleur, on devrait pouvoir rectifier rapidement. Pour #user7, il aurait entendu avec le maire comme un bruit étouffé, je ne vois pas encore quelle ligne du codage aurait pu faire causer ce truc mais ça, ça va encore. Non le plus important c’est l’incident ouvert par #user18 qui dit avoir ressenti comme de l’électricité mais physiquement. On met un red flag sur ce dernier cas et on le traite ASAP sinon le Service des Risques va nous tomber dessus.

#OCD124 : Ok, je vois ça maintenant. Sinon, d’autres incidents ?

#OCD321 : Non, rien d’autres mais j’en veux pas voir d’autres.

#OCD124 : Ok, ça me prendre plusieurs jours mais je vais relire le Code dans son intégralité.

Enrím

Cosmonaute vagabond dans l'espace rêvé, j'essaie tant bien que mal de matérialiser tout cet imaginaire qui me traverse.

Je suis aussi ici :