(expérience n°10)

(
Attention, cette publication contient la suite d'une note ! Si vous n'avez pas lu les textes précédents cliquez ici.

Pour ne pas vous faire divulgâcher la note de La Manufacture de l’Onirie, parcourez l’onglet Des Notes dans le menu ou cliquez directement ici.

#user97

Papa c’est le plus beau des papas ! Mon cadeau, c’est mon pays rien qu’à moi ! Les nuages ici ils sont plus rigolos car ils sont roses et même que, quand on croque dedans, ça a le goût de la barbe à papa ! Mais je sais pas pourquoi ça s’appelle comme ça alors que bah mon papa sa barbe elle n’est pas rose et ça se mange pas !

Mais c’est pas grave parce qu’entre les barbes à papa il y a des arcs-en-ciel et que même je peux marcher dessus ça fait « clink clink » comme avec la princesse que je vois chaque matin à la télé avant l’école !

Là-haut le ciel est rigolo car le soleil il a la même tête que maman et qu’il sourit tout le temps ! Puis je vois en bas et j’ai même pas peur ! Il y a des licornes et il y en a un qui vole vers moi ! Je l’appelle « Nuit » car il est tout étoilé !

Et là-bas il y a une grosse montagne avec de la crème dessus et une cerise dessus, et là-bas il y a des oiseaux qui chantent ma chanson préférée !

C’est trop bien ici je veux jamais partir hein papa qu’on reviendra hein papa tu me promets hein papa ?!

Par Enrím

Enrím

Il paraît que je m'égare souvent dans la forêt de mes rêveries. J'aime passer mon temps libre dans le monde sauvage de l'imaginaire pour en arracher des pensées, des histoires, des notes, des nouvelles, des poèmes.

Je suis aussi ici