Allons ! Qu’est-ce qu’il se passe ici ? Pourquoi êtes-vous venus aussi nombreux en me menaçant de torches, de fourches et de… cuillères ? Comment ? Je n’ai pas publié hier ?!

Je sais, je sais… mais je vous avais prévenu ! Je ne pouvais pas forcément avoir à chaque fois le temps nécessaire pour mettre un article tous les jours sur ce blog ! Vous constaterez cependant qu’à chaque fois je mets de véritables morceaux de moi dedans ! Ce sont là des mots minutieusement choisis après une réflexion longue et intense ! Tout un sujet longuement rédigé après des heures de recherche et… bon d’accord c’est pas si wahou que ça mais c’est mieux que le Top 3 des plats que j’ai aimé mangés à Rome, tout de même (je mets les pâtes à la carbonara en premier du classement) ?! Et puis peut-être que le jour où vous me rémunérerez là je pourrais être blogueur à temps complet ? Ha, ces gens, toujours en train de râler, je n’en peux plus ! Surtout que le chéri il n’a pas aimé l’habillage du blog (douleur dans mon cœur à jamais…).

Mais je pardonne vos caprices car je suis gentil. Enfin, gentil… c’est ce que je croyais jusqu’à présent. Parce que j’ai réalisé quelque chose. Voyez-vous, ce blog a un fond vert parce que j’aime le vert, ma cuisine est verte, mon canapé est vert, et j’ai les yeux verts. Or, qui d’autre que moi est lié à la couleur verte ? Comment ? Marie-Madeleine, votre arrière cousine au septième degré ascendant vierge de pokémon de type feu ? Heu… je vous crois mais ce n’est pas vraiment là le propos. C’était une question rhétorique. Comment… ? C’est quoi une question rhétorique ? Hé bien, c’est une question qui n’attend pas de réponse… dites donc, je ne suis pas là vous faire repasser votre baccalauréat ou je ne sais quoi ! Bref, fermez-là, je reprends.

Ahem. Je disais, donc, qui d’autre que moi est associé au vert ? *sort son fusil à pompe au cas où le lectorat n’aurait pas compris qu’il était grand temps de fermer sa petite gueule* Les méchants de Dix-nez*. Hé ouais. Preuves en image:

Voilà, tous ces fils de leur mère ont soit les yeux vert soit une aura verte soit une fumée verte etc. Je me suis bien demander pourquoi. J’ai cherché et j’ai vu que le vert était associé à la jalousie. Pfeu ! N’importe quoi ! Comment si moi je pouvais envier qui que ce soit dans la vie surtout ces petits bâtards de leurs morts qui peuvent manger n’importe quoi et avoir un corps musclé par Zeus lui-même ! Et ce vert-là, on ne le retrouve pas dans les Disney ! Ceux qui ont vu How to get away with murder ? sauront de quoi je parle…

Non mais tout ça n’est n’importe quoi. Pour une fois que je n’avais pas besoin d’aller ach… construire une personnalité ! C’est sûr, tout ça c’est pour m’empêcher de m’épanouir pleinement et que je sois complétement malheureux ! Je vous vois tous, oui, vous tous ! Derrière vos écrans ! En train de ricaner bêtement de ma vie ! Mais… HAHAHA ! Je ne vous laisserai pas faire ! Oh que non ! Moi et mes sbires nous allons conquérir le monde et nous mettrons du vert partout, n’est-ce pas mon matou *hihih ouiiiii miaaouuuu* ! Et ce jour-là, rira bien que rira bien qui rira le dernier !

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAAAA !

hihihihihih miaou miaou

Heu, où en étais-je ? Ha oui. Donc, visiblement, être lié à la couleur verte c’est être méchant. Si on aime le vert, on a de fortes chances d’être méchant. Si on a les yeux verts, on est intrinsèquement méchant on ne peut rien faire. Cela signifie donc que toute cette histoire à la pomme que, soit disant, pour être gentil dans la vie, il faut réaliser de bonnes actions, tout ça, ce sont des sornettes ! Tout est déjà décidé ma couille ! Le déterminisme a gagné, allez les gars on ferme la boutique on remballe ! Donc, je suis né pour être méchant ! Très bien, je vais donc commencer par tirer les poils de nez qui dépassent ! Après, on verra !

*tire*

– aïe !

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAAAA !

hihihihihih miaou miaou

*Afin d’éviter toute inquiétude judiciaire, votre blogueur préféré a sciemment modifié le nom de cette entreprise américaine mettant en avant un surmulot constamment sous ectasy.

Catégorie(s) :