Entre deux expériences (2)

E
Attention, cette publication contient la suite d'une note ! Si vous n'avez pas lu les textes précédents cliquez ici.
Pour ne pas vous faire divulgâcher la note de La Manufacture de l’Onirie, parcourez l’onglet Des Notes dans le menu ou cliquez directement ici.

Start a one-on-one chat between Oniric Content Designers (OCD) – Level One – Two Users 

#OCD321 : L’autre qui se prend pour un piaf… c’est fou ce que les gens font avec les Capsules.

#OCD124 : Beaucoup d’users aiment devenir des animaux le temps des expériences. Il y en a un, l’autre jour, il était un loup.

#OCD321 : Encore, ce genre de souhait ça va mais le gars-là… une partouze ! C’est le premier que je gère.

#OCD124 : Oui tu parles de l’#User69… Ils sont de plus en plus nombreux à prendre le « Pack Erotic ». On n’en fait pas trop la pub pour ne pas heurter le grand public mais il se vend comme des petits pains…

#OCD321 : #User69… il a bien choisi son nombre ! Mais cette semaine, les users c’était quand même quelque chose ! La mère qui replonge dans son passé pour retrouver sa famille au grand complet… j’en ai chialé !

#OCD124 : Tu dois parler de #User31… j’ai vu son programme passer mais je n’ai pas regardé l’enregistrement… quand c’est dans le sentimental ça me dérange.

#OCD321 : Tu sais pourtant qu’on est obligé de tous les passer en revue.

#OCD124 : Pour vérifier que le Code fonctionne et s’il n’y a pas lieu de le rectifier ou de le renforcer… j’ai eu la même formation que toi !

#OCD321 : Oh ça va pardon je voulais pas te heurter ! Bref. Je t’écris à propos de l’#User97.

#OCD124 : Attend je ne les connais pas tous pas cœur… tu parles de la petite fille ?

#OCD321 : Voilà. Son père est venu nous voir, il veut savoir si on peut programmer douze séances pour sa petite chérie.

#OCD124 : Douze ?! T’es sûr ?! C’est une gamine !

#OCD321 : Hé ho t’es du Service des Risques ? Je vais les contacter, t’en fais pas, protocole oblige ! Mais je veux savoir si c’est possible. Puis vu la demande, le Service Commercial voudrait lancer un nouveau pack pour les enfants : le « Pack Rainbow »… le CEO a déjà donné son aval.

#OCD124 : Tu aurais dû commencer par là. Si le CEO a donné son accord, je me lance demain en priority one sur le Code pour les prochaines Expériences de l’#User97.

#OCD321 : Tu comprends vite. C’est pour ça que j’aime collaborer avec toi ! Je te dis à demain.

#OCD124 : C’est ça, à demain.

Par Enrím

Enrím

Il paraît que je m'égare souvent dans la forêt de mes rêveries. J'aime passer mon temps libre dans le monde sauvage de l'imaginaire pour en arracher des pensées, des histoires, des notes, des nouvelles, des poèmes.

Je suis aussi ici